Accueil du site > Actualités > Appel à candidatures pour la direction de l’Institut de Physique de Nice – inΦni

Au premier janvier 2017, le LPMC et l’INLN s’uniront pour former inΦni, l’Institut de Physique de Nice. L’INstitut de Physique du CNRS et l’Université Nice Sophia Antipolis lancent un appel à candidatures pour la direction de cette nouvelle unité. La mission du Directeur ou de la Directrice sera de mettre en place le projet scientifique de la nouvelle unité, élaboré par l’ensemble des personnels des deux laboratoires, d’organiser avec les personnels les services de la nouvelle unité, et de piloter le déménagement sur le site de la Plaine du Var, tout ceci en coordination étroite avec les tutelles.